Un podcast
complètement fou où je suis déguisée en Patrick Huard et où ma sœur porte un col roulé de théâtre.
Une confrontation entre les maudits humorisss qui volent nos jobs et les comédiens frais chiés qui se trouvent bons et touchants. Deux sœurs vous partagent des anecdotes, des malaises et des secrets et un subtil angle féministe. Des roasts, de l’impro, des effets sonores, et chaque semaine un club du livre. Disponible sur les plateformes YouTube, Spotify, Apple Podcasts, etc.
Écouter sur –
Michelle Desrochers
Michelle Desrochers excelle dans le stand-up classique. Elle a une préférence pour les rires gras qu’elle extirpe aux spectateurs grâce à une dose calorique d’autodérision. Diplômée en études littéraires, Michelle use souvent d’un langage soutenu, même si elle possède un faible pour l’absurde et le corsé en fin de phrase. Après avoir parcouru le Québec aux côtés de Patrick Groulx et François Bellefeuille, pour qui elle a fait les premières parties, elle prépare son premier one-woman-show, sur lequel elle planche avec l’ardeur qu’on lui connait. Une bouille atypique, un sens du punch extraordinaire et une immense détermination, on peut dire que Michelle Desrochers a tout pour réussir!
Me Suivre
Stéphanie Desrochers
Suite à sa formation en interprétation à l’École de théâtre du Cégep de St-Hyacinthe en 2019, Stéphanie Desrochers complète son baccalauréat en études théâtrales à l’UQAM, afin de perfectionner ses habiletés de metteuse en scène. De plus, simultanément à son BAC, elle complète un certificat en études féministes. Dans le cadre de sa formation, elle assume le poste de conseillère en dramaturgie sur la mise en scène de Projet Laramie de Sébastien David à l’école de théâtre de St-Hyacinthe ainsi que sur la production de La nuit du 4 au 5 mis en scène par Philippe Boutin à l’UQÀM. En 2020, elle cofonde le Théâtre de la Lune Rouge, une compagnie de théâtre féministe qui travaille actuellement à sa première production. En tant qu’interprète, Stéphanie incarnera Simone dans Simone et Myro, un texte d’Annabelle Payant mis en scène par Camille Messier.
Me Suivre